Les Modalités de Livraison

Besoin d’aide : Votre panier semble bloqué ?

Si votre panier ne se valide pas, il est possible qu’un produit non expédiable y soit ajouté. Certaines de nos créations, comme les Plumiers Pictaviens Pictaviennes et les Coffrets de Macarons, sont fragiles pour le transport longue distance. Elles sont donc uniquement disponibles en retrait boutique. Nous vous invitons à vérifier le contenu de votre panier pour poursuivre votre commande.

Retrait en boutique – Gratuit

Boutique minimum 24h après passation de commande

Retrait du mardi au samedi, pendant les heures d’ouverture de la boutique

Certains produits, comme indiqué sur leur fiche, sont disponibles uniquement en retrait boutique. C’est notamment le cas de nos Plumiers Pictaviens et Pictaviennes mais aussi nos Coffrets de Macarons. Pour garantir leur fraîcheur optimale, nous préférons que le retrait soit en boutique.

Attention : les livraisons ne sont pas assurées les jours fériés. Pour le retrait en boutique, pensez à consulter les horaires d’ouverture sur la page d’accueil.

Expédition France Métropolitaine – Colissimo

Colissimo minimum 3J

Les envois sont effectués du mardi au jeudi inclus, via Colissimo.


Toute commande passée sur notre site entre le vendredi à partir de 12h00 (heure française) et le lundi à 24h00 sera expédiée le mardi ou le mercredi suivant.

Un délai de 48 heures est nécessaire pour préparer votre commande en boutique.
À cela s’ajoute un délai de traitement de 48 heures par La Poste pour l’expédition.

Ces délais sont communiqués à titre indicatif.

Expédition à l’International – Colissimo

Pour tout envoi hors France, nous vous conseillons de vous rapprocher d’une de nos boutiques FINK.

Panier d’achat

0
image/svg+xml

Aucune produit dans le panier

Continuer vos achats
Image produit de l'entremet Paris-Brest

Information sur la prise de commande

Pour toute commande de pâtisseries, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou à vous rendre directement dans l’une de nos boutiques.